C2-CAF : Mazembe connaîtra ses adversaires le 28 décembre prochain

Share

Seul et unique représentant de la RD Congo encore en course, à la Coupe de la Confédération, le TP Mazembe connaîtra ses prochains adversaires le 28 décembre prochain.

Ce sera à l’issue du tirage au sort qui aura lieu au Caire en Egypte. L’annonce a été faite par la Confédération africaine de Football (CAF).

L’instance faîtière du football africain, estime que chaque club qualifié pour la phase des groupes doit envoyer un représentant lors de la cérémonie du tirage au sort

Reversés à la coupe de la Confédération après leur élimination de la Ligue des champions, les Corbeaux ont à leur tour écarté les Sud-africains de Marumo Gallants au tour de cadrage. 1-0 à l’aller à Lubumbashi et 0-0 au retour à Polokwane, dimanche 05 décembre dernier.

Par ailleurs, voici les 16 équipes qualifiées pour la phase des poules :

Simba SC (Tanzanie), Asec Mimosas (Côte d’Ivoire), Al Masry (Égypte), Pyramids FC (Egypte), AS Otohô (Congo Brazzaville), TP Mazembe (RD Congo), Coton Sport FC (Cameroun), Orlando Pirates (Afrique du Sud), USGN (Niger), CS Sfaxien (Tunisie), Zanaco (Zambie), RS Berkane (Maroc), Al-Ahly Tripoli (Libye) et JS Saoura (Algérie).

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR