C2/CAF : le DCMP sombre devant Rivers United !

Share

Après le report de son match de la 4 ème journée, le DCMP s’est largement incliné, ce jeudi 9 mars, sur la marque de 3-1 devant Rivers United au stade Godswill Akpabio Stadium.

Arrivés le même jour dans la ville de Uyo, lieu de cette rencontre de la 4 ème journée de la phase de groupes de la C2, les Immaculés de Kinshasa n’ont pas réussi à créer le miracle à l’extérieur pour se relancer.

En effet, le bourreau de la team vert et blanc cet après-midi se nomme Paul Acquah. L’attaquant ghanéen de Rivers a à lui seul inscrit trois buts face aux protégés de Paul Kasembele (45+2, 56′, 90+3). Alors que le but du DCMP a été marqué sur un but contre son camp du joueur nigérian Nakouhou Yallet à la 78e minute.

Cette défaite a de dangereuses conséquences pour les Toupamaros qui restent toujours derniers de leur groupe avec 2 petits points en 4 matchs.

Pendant ce temps, Rivers United occupe la première place (9 points), suivi de l’Asec Mimosas (7 points) et les Diables Noirs prennent la 3 ème place (4 points).

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR