C2-CAF : Fiston Mayele explosif, Young Africans gagne en déplacement

Share

Young Africans et sa colonie congolaise notamment Fiston Kalala Mayele, Djuma Shabani, Joyce Lomalisa, Yannick Bangala, Roussein Tuisila Kasinda et Jésus Muloko Ducapel, étaient reçus par Rivers United pour la manche aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Tout au long de la première période, aucun but ne sera marqué malgré les multiples tirs (13 au total) dont 7 pour l’équipe nigériane et 6 ( 3 cadrés) pour l’équipe tanzanienne .


Alors que Rivers United pensait réaliser un exploit en tenant en échec Yanga, c’est là que Fiston Mayele Kalala va surgir pour taire tout suspense en claquant un doublé à la 73 ème et 81 ème minute sur 2 passes de Bakari Nondo Mwanyeto.
Young Africans a gagné par 2 buts à 0 à l’issue de la rencontre.

Fiston Mayele en 7 matchs à la Coupe de la Confrontation, a marqué 5 buts et a délivré une passe. Sans compter les 7 buts en 3 matchs à la Champions League Africaine.

Fiston Mayele et les autres congolais ont pris un bel avantage avant le match retour à domicile, ce dimanche 30 avril 2023 au Benjamin M’kapa Stadium.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR