C2-CAF/FC Lupopo : “On a toutes les clés du match retour en main” (Mohammed Magassouba)

Share

Le Football Club Saint-Éloi Lupopo de Lubumbashi (RD Congo) jouera sa qualification pour la phase des groupes ce mercredi 09 novembre 2022 contre Rail Club Kadiogo (RCK) du Burkina Faso. Ce sera au stade des Martyrs de Kinshasa dans le cadre de la manche retour du tour de cadrage de la Coupe CAF, à 16h30′ ( heure de la cité frontalière de Bunagana en territoire de Rutshuru).

En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur des Cheminots, Mohamed Magassouba a tenu à confirmer son vœu de qualifier son équipe en phase des poules de la compétition.

«On a toutes les clés du match retour en main. Nous n’allons plus jouer à 10 contre 11 mais plutôt 11 contre 11. Ce qui est très important déjà. Donc avec notre avantage (1-0), nous allons mettre le va-tout pour pouvoir obtenir cette qualification avec tous les honneurs qu’il faut», a affirmé l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali.

Notons qu’ à l’aller, le FC Saint-Eloi Lupopo était vainqueur (1-0) au stade Mathieu Kerekou de Cotonou au Bénin où le match s’est joué pour cause d’insécurité au pays des Etalons du Burkina Faso. Un succès qui met Lupopo proche de la validation de son billet pour la phase des poules de la Coupe de la Confédération de la CAF, saison 2022-2023.

Pour y arriver, les Jaune et bleu de la capitale du cuivre comptent jouer le tout pour le tout.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR