C2/CAF Barrages : les adversaires des représentants congolais connus !

Share

La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé ce mardi 18 octobre 2022, au tirage au sort des barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF. Une dernière étape avant de se hisser en phase des groupes de la compétition sœur à la Ligue des Champions.

Le TP Mazembe, le Daring Club Motema Pembe et le FC Saint Éloi Lupopo ont découvert ce jour les adversaires qu’ils vont affronter.

Le TP Mazembe a hérité de Royal AM FC de l’Afrique du Sud, le Daring Club Motema Pembe se frottera à Flambeau du Centre, club burundais.
De leur côté, les Cheminots de Lupopo attendront l’issue de la double confrontation entre l’AS Vita Club et le RC Kadiogo du Burkina Faso.

Les rencontres de la manche aller de ce tour de cadrage de la C2 CAF se dérouleront le 2 novembre, et une semaine plus tard, la manche retour. Les clubs congolais savent dès à présent à quoi s’en tenir.

Avec la reprise du championnat, les équipes congolaises pourront retrouver la forme requise pour rivaliser avec les géants africains.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR