IMG 20201218 WA0034

C1 CAF : Mazembe débarque à Libreville ce dimanche !

Share

Par le canal d’une note officielle du club de la RDC dont Irisfootball.com a reçu copie, le TP Mazembe arrive à Libreville par vol spécial ce dimanche 20 décembre à 17 heures.

Ce déplacement s’inscrit dans le cadre d’affronter le club gabonais de Bouenguidi Sports pour le compte du second tour des préliminaires de la Ligue des champions africaine de football.

C’est ceque peut-on lire dans une correspondance datée du 14 décembre 2020, adressée au secrétaire général de la Fédération Gabonaise de Football (Fégafoot). C’était par le biais de Frédéric Kitengié, manager et secrétaire général du Tout-Puissant Mazembe (TPM) qui a tenu à informer le plan de vol de l’équipe congolaise qui arrive à Libreville.

« Le TP Mazembe saisit cette occasion pour vous transmettre le plan de son voyage pour Libreville, en vue du match contre Bouenguuidi Sports », indique la missive.

Ensuite, la même source nous apprend que les Corbeaux atterriront à Libreville avec une délégation de 35 personnes qui partira de Kinshasa, le dimanche 20 décembre par vol spécial « Notre arrivée à Libreville est prévue le même jour à 17h00 », informe le secrétaire général du club qui totalise cinq titre de Ligue des Champions et une Coupe d’Afrique des vainqueurs.

Aussitôt arrivée à Libreville,

Après son atterrissage, Mazembe prendra ses quartiers à l’Hôtel Etoile d’Or Sablière et s’entraînera lundi et mardi à partir de 15h30′.

Pour ce qui est du match-retour prévu pour le 6 janvier 2021 au stade TPM de la Kamalondo, le secrétaire général des Corbeaux, informe aux dirigeants de Bouenguidi Sports en ce que : « (…) chaque membre de votre délégation devra se munir de la carte de vaccination en cours de validité et prévoir 55 dollars (environ 31 mille francs CFA) par personne pour le payement obligatoire de la redevence aéroportuaire avant de quitter le territoire national. Il en faut de même pour le strict respect du protocole Covid-19 qui fixe la présentation à l’arrivée du test PCR réalisé au moins 48 heures avant », a confié Frédéric Kitengié au quotidien gabonais du journal pro gouvernemental.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR