C1-CAF : le face-à-face Mamelodi Sundowns- Mazembe délocalisé ! 

Share

D’abord prévue au Loftus Versfeld stadium de Pretoria, la rencontre entre la formation Sud-Africainne de Mamelodi Sundowns Football Club et le TP Mazembe de la Lubumbashi (RDC) se disputera au FNB stadium de Johannesburg dimanche 03 mars 2024.

 

Selon les nouvelles en notre possession, cette empoignade cadrant avec la 6e et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions CAF (saison 2023-24) est délocalisée en raison d’un match de rugby prévu samedi 02 mars au Loftus Versfeld stadium entre Vodacom Bulls et DHL Stormers. Une rencontre qui ne permettra malheureusement pas au club de Patrice Motsepe de recevoir celui de Moïse Katumbi Chapwe à Pretoria, le lendemain.

 

Déjà qualifié pour l’étape des quarts de finale avec les surnommés ” Brésiliens d’Afrique “, Mazembe s’acclimate depuis mardi 27 février dernier à Johannesburg. Logés dans un même groupe, les deux géants comptent les mêmes points, soit 10 en 5 matchs disputés. Cependant, la première position est occupée par Mamelodi Sundowns FC à la différence des buts marqués et encaissés.

 

Pour valider son ticket qualificatif en quart de finale, Mazembe s’est largement imposé face à Pyramids FC d’Égypte (3 buts à zéro), samedi 24 février dernier au stade TPM de la Kamalondo.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR