C1-CAF : Al Hilal Omdurman de Ibenge et sa colonie congolaise proche du quart de finale

Share

Al Hilal d’Ondurman a fait un gros pas vers la qualification aux quarts de finales de la Ligue des Champions Africaine 2022-2023 en tenant en échec Mamelodies Sundows 1 but partout.

Al Hilal d’Ondurman jouait Mamelodi Sundows pour le compte de la 5 ème journée de la phase des poules du Groupe B où logent Al Ahly d’Égypte et Coton Sport de Garoua du Cameroun.

Avant l’issue de la 5 ème journée, le club soudanais avait 9 points sur 12, Mamelodies Sundows avait 10 points sur 12, Al Ahly avait 4 points sur 12 et Coton Sport de Garoua 0 points sur 12.

Les hommes de Florent Ibenge et les coéquipiers de Glody Lilepo Makabi, Fabrice Ngoma et Steven Ebuela sont à quelques encablures de la qualification. ils peuvent réaliser une grosse prouesse en sortant de cette poule dite ” DE LA MORT ” qui pèse 11 trophées de la Ligue des Champions.

Lors de la 6 ème et dernière journée, Al Hilal d’Ondurman ne doit pas surtout perdre s’il veut passer aux quarts de finale. Lors de cette journée ultime, les hommes de Florent Ibenge joueront contre Al Ahly d’Égypte, samedi, 1er avril 2023 au Stade International du Caire.

Actuellement, le classement se présente comme suit :
1. Mamelodi Sundows 11 points
2. Al Hilal d’Ondurman 10 points
3. Al Ahly 7 points
4. Coton Sport 0 point

Florent Ibenge et les siens sont tout proche d’écrire l’histoire, qui sera la toute première participation de Al Hilal d’Ondurman aux quarts de finale depuis la nouvelle formule établie en 2017.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR