Bundesliga : Silas Katompa retrouve le chemin des filets après deux mois !

Share

Délivrance pour Silas Katompa. Cet attaquant a goûté à nouveau au but après deux mois de disette. Il a inscrit le deuxième but, lors de la victoire 3 buts à 0 de son équipe, VFB Stuttgart devant Union Berlin au Stadion An der Alten Försterei. C’était samedi 21 octobre pour le compte de la la 8 ème journée de la Bundesliga.

Bénéficiant d’une passe en profondeur d’Enzo Millot à la 82 ème minute, Silas a d’abord effacé le défenseur qui le pressait er s’est présenté tout bonnement devant le portier d’Union, Frederik Ronnow, qu’il a d’abord fait danser par une feinte de frappe, avant de placer la balle dans la lucarne marquant ainsi un but à la Play Station. Après, il a célébré son but en se tapant à la main pour montrer l’heure comme le fait Fiston Mayele Kalala.

Serhou Guirrasy et Deniz Undav, étaient les autres buteurs de la partie.

Silas avait pris la place de Jamie Leweling à la 69 ème minute de jeu, Notons que l’international congolais n’avait plus marqué depuis son doublé contre VFL Bocchum lors de l’écrasante victoire de VFB Stuttgart par le score de 5 buts à 0, à la 1è Journée du championnat d’élite allemande, disputée le 19, Août 2023.

Il compte désormais 3 buts et une passe décisive en 8 matchs de championnat avec son équipe. Une délivrance opportune avant la prochaine trêve (de novembre 2023).

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR