Ben Malango de plus en plus réclamé au Raja Casablanca 

Share

À en croire la presse marocaine, le Raja Atletic Club de Casablanca , aurait sollicité un retour de Ben Malango sein du club.

 En effet, depuis le départ de l’avatar il y a environ deux saisons, aucun autre attaquant ni joueur n’a réussi à tenir même à la cheville de Big Ben ou égaler son niveau.

Lors de la saison 2020-2021, Ben a réalisé sa meilleure saison avec les Verts et Blancs de Casablanca en marquant 16 buts en 20 matchs et délivrant 3 passes, et finissait 2è meilleur buteur de la Première Division Marocaine, car lors de la saison 2019-2020, Ben a marqué que 5 buts en 20 matchs et délivré 2 passes. Bémol est que l’international congolais avait placé la barre plus haute.

D’ailleurs récemment, Dark Kabangu ainsi que d’autres avant-centres sont passés par là. Mais le club le plus populaire et plus titré du Maroc continue à sombrer en Afrique et au championnat.

Ben Malango et le Raja Casablanca ont remporté 1 Championnat Marocain et 1 Coupe arabe des clubs champions en 2020, et puis 1 Coupe de la Confédération en 2021.

Lors de son passage au Raja, Ben Malango a pulvérisé les statistiques en inscrivant 35 buts en 79 matchs juste en deux saisons, Aucun attaquant étranger n’a réalisé ce que Ben a fait au Maroc, puis qu’il est le meilleur buteur étranger rajaoui.

Ce n’est guère que le Raja Casablanca désire ardemment le come-back du natif de Masina, formé chez Jack Trésor à N’djili car Ben Malango était en 2017 aux CAF Awards comme meilleur joueur évoluant dans le continent, puis en 2018 comme Meilleur Joueur africain et enfin, en 2022 comme le but de l’année.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR