Belle entame de Mazembe à la phase des groupes de la CAF

Share

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe ont réussi une belle entrée à la phase des groupes de la coupe de la Confédération africaine de football, en s’imposant devant le CS Mounana du Gabon sur marque de 2-0, en marge de la première journée disputée dimanche 14 mai au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo.

 

Les  poulains de l’entraineur Pamphile Mihayo ont trouvé le chemin du filet dès la 17ème minute de jeu par l’entremise de Trésor Mputu. Le zambien Renford Kalaba a corsé l’addition pour les badianguenas à la 70ème minute, ainsi, la messe sera dite.

Trésor Mputu commence à retrouver sa confiance. Il signe ainsi son premier but devant son public du stade de Mazembe. Bien avant cela, il a inscrit l’unique but du team noir et blanc de Lubumbashi lors de la rencontre qui leur a opposé au FC Renaissance du Congo, en match de play-off  de la Division I.    

Du coup, le TP Mazembe prend la tête du classement dans ce groupe C avec 3 points. L’équipe de Supersport vient en deuxième position avec 1 point exaequo avec Horoya. Supersport et Horoya ont fait jeu égal de 2 buts partout. Tandis que le SC Mounana ferme la manche avec 0 point.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR