Belgique : Les premiers mots de Bolasie à Anderlecht

Share

C’était l’un des transferts inattendus du mercato hivernal, Yannick Bolasie a rejoint Anderlecht jeudi soir, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts. Le joueur s’est exprimé pour la première fois en tant que Mauve.

L’ailier congolais de 29 ans a été présenté à la presse belge ce vendredi, une occasion pour lui de s’exprimer sur son arrivée dans ce nouveau championnat (Jupiler Pro League) et d’afficher ses ambitions pour ce nouveau challenge.

L’ancien joueur de Crystal Palace a dit tout le bien qu’il pensait d’Anderlecht, mais il n’oublie pas que quoi qu’il arrive, il reste un joueur d’Everton, car il débarque en Belgique en prêt :

Anderlecht est un grand club et quand j’ai eu Romelu Lukaku et que je lui ai parlé de l’intérêt par FaceTime, il m’a dit de foncer. J’avais envie de découvrir un nouveau football et Anderlecht est un très bon club, un grand club. En arrivant ici, j’ai également vu des bons jeunes et j’espère pouvoir leur apporter mon expérience. Concernant la Premier League, je m’en éloigne, mais je sais aussi que quoi qu’il arrive, je serai toujours un joueur d’Everton en fin de saison et mon expérience ici sera positive.

A-t-il expliqué. Yannick Bolasie portera le numéro 11 dans son nouveau club.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR