IMG 20220218 WA0041

Barrages Mondial Qatar 2022: le match RDC-MAROC décalé d’une journée

Share

Le match aller des barrages de la Coupe du Monde 2022 entre la République démocratique du Congo et le Maroc, prévu initialement le 26 mars prochain, change de date. La manche retour a connu, pour sa part, un changement d’horaire.

Selon une note de la FIFA envoyée à la Fédération royale de football et la Fédération congolaise de football association (FECOFA), la rencontre est désormais prévue pour le 25 mars à 16h00 au Stade des Martyrs de Kinshasa, a indiqué l’instance dirigeante du football national sur son site officiel.

Pour ce qui est du retour, il est maintenu pour le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca, mais débutera à 20h30 au lieu de 20h00.

Pour rappel, le Maroc a hérité de la RDC, à l’issue du tirage au sort effectué le 22 janvier dernier à Douala (Cameroun), en marge de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Les barrages africains proposent des affiches alléchantes à l’instar d’Égypte-Sénégal, remake de la dernière finale de la CAN, ou encore d’un non moins prometteur Algérie-Cameroun, Ghana-Nigéria, duel de l’Afrique de l’ouest. Sans oublier le Mali qui va défier la Tunisie.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR