IMG 20220122 WA0028

Barrages Mondial Qatar 2022 : La RDC défie le Maroc

Share

Les Léopards sont fixés sur leurs adversaires au troisième et dernier tour (barrages) des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Ils se frotteront aux Lions de l’Atlas du Maroc.

C’est ce qui ressort du tirage au sort effectué ce samedi 22 janvier à Douala au Cameroun. Les dix équipes encore en lice ont été casées dans deux chapeaux avant le début du tirage sur base du dernier classement FFA.

Ce sont les mains des ex-internationaux Emmanuel Sheyi Adebayor (Togo) et El-Hadji Diouf (Sénégal) qui ont décidé du sort de chacune des équipes.

Logés dans le chapeau 2, les Léopards sont tombés sur les Lions de l’Atlas.

Ces derniers avaient terminé premiers de leur groupe lors du deuxième tour en remportant tous ses matches soit six victoires en autant de sorties.

Cette double confrontation (aller-retour) aura lieu au mois de mars de l’année en cours. Les Léopards joueront le match aller à domicile avant d’être reçus au retour.

Le vainqueur compostera son billet pour la phase finale de la 22ème édition de la Coupe du monde Qatar 2022, prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Ci-dessous, toutes les affiches des barrages :

Egypte vs Sénégal

Cameroun vs Algérie

Ghana vs Nigéria

RDC vs Maroc

Mali vs Tunisie

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR