Barrages Ligue 1 : AS Saint-Étienne et Batubinsika accèdent au championnat d’élite française !

Share

Le score final de 2-1 au match aller et 2-2 au match pour le score cumulé de 4-3, près ont permis à l’AS Saint-Étienne de retrouver la Ligue 1 française après sa relégation lors de la saison 2021-2022, dimanche 02, juin 2024 au Stade Saint-Symphorien.

 

L’AS Saint-Étienne a réalisé une belle saison avec 65 points en 38 matchs, comprenant 19 victoires, 8 nuls et 11 défaites, concluant ainsi sa saison en remontant en Ligue 1.

 

 

Il est à noter que Dylan Batubinsika a joué l’intégralité des 120 minutes du match, montrant ainsi son engagement dans cette rencontre tant attendue. Il devra maintenant rejoindre la sélection nationale au cours de la semaine pour préparer les rencontres de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, prévues ce jeudi 6 juin, 2024 face aux Lions de la Teranga du Sénégal au stade Abdoulaye Wade de Dakar et ce dimanche 09, juin 2024 contre les Éperviers du Togo au Stade des Martyrs de Kinshasa.

 

Dylan Batubinsika avait choisi de quitter Maccabi Haïfa pour AS Saint-Etienne, et arrive à gagner son pari de remonter les Verts au championnat d’élite française.

 

 

Deborah Zalo

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR