IMG 20220309 WA0048

Barrage Mondial Qatar 2022 : Jean Jacques Ndala au sifflet du choc Égypte-Senegal

Share

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a jeté son dévolu sur l’arbitre congolais Jean Jacques Ndala Ngambo pour diriger le match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 entre l’Egypte et le Sénégal.

Un autre congolais, Olivier Safari, sera une nouvelle fois l’assistant 1 du natif du Katanga dans cette affiche au stade International du Caire, le vendredi 25 mars.

Cette rencontre sera le remake de la dernière finale de la Coupe d’Afrique de Nations (CAN) remportée par les Lions de la Teranga aux tirs au but, début février 2022. Lors de ce match, Jean Jacques Ndala était le 4ème arbitre après avoir arbitré deux matchs avant la finale.

Meilleur sifflet congolais, JJ Ndala monte en puissance avec ses prestations remarquables sur le continent. Il devient de plus en plus proche d’une Coupe du monde après avoir été dans la présélection pour le mondial Russe de 2018. Ce sera une belle consécration pour lui qui a déjà presté lors des coupes du monde des jeunes.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR