FB IMG 1648300092213

Barrage Eliminatoires Qatar 2022 : les Léopards à 90 minutes de la qualification

Share

Les Léopards de la République Démocratique du Congo livrent, ce mardi 29 mars 2022, leur ultime et dernière rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Déjà au Maroc depuis dimanche dernier, les poulains de Hector Cuper affichent une grande sérénité. Même si la tâche ne sera pas aisée pour Cedric Bakambu et ses partenaires, ils ambitionnent décrocher leur qualification en terre marocaine.


Face à leur destin, les Léopards ont l’obligation d’effacer leur mauvaise prestation enregistrée à Kinshasa le 25 mars lors de la manche aller face à leurs hôtes (1-1) et par ricochet, décrocher la qualification. Mission difficile, certes mais pas impossible.

Sur le papier, le Maroc part avec la faveur des pronostics mais le staff congolais devra imprimer de la rigueur défensive, la sérénité et l’engagement en milieu de terrain mais aussi, l’envie et la volonté d’aller inquiéter les locaux pour espérer valider son billet pour la Coupe du monde Qatar 2022.

En tout cas, la RDC a sa carte en main et devra s’en servir pour apporter le sourire au public sportif congolais qui en a besoin après 48 ans d’absence à une phase finale d’une coupe du monde.  Le match est donc une finale pour les deux équipes…

Bonne Chance aux fauves congolais.

Delcy B.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR