L’attaquant des Léopards de la RDC Cédric Bakambu et sociétaire de Beijing Guang, en ligue I du championnat chinois, se dit très confiant et serein quant à la rencontre de ce soir qui opposera sa nation au Zimbabwe, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019.
Cet attaquant ne jure que par la victoire de son équipe. Bakambu pense qu’il ne sera plus question de commettre les mêmes erreurs comme celles de la dernière rencontre. ‘’ Nous allons rectifier les tirs par rapport à la défaite subie le samedi dernier. Chose qui ne passe bien entendu que par un bon travail et beaucoup de détermination. On va faire le maximum d’efforts possible pour n’est pas décevoir notre nation, a accentué Cédric Bakambu, avant de rassurer que l’ensemble de ses coéquipiers est également confiant pour le match de ce soir.
L’attaquant de Beijing a préféré ne plus revenir sur ce qu’a été le match aller, étant donné que cela appartient déjà au passé, mais se focalise plutôt sur le big event de ce soir. L’ancien sociétaire de Villaréal et ses coéquipiers ont promis de mettre en place une tactique qu’ils appliqueront à la lettre, ce qui les permettront de venir à bout des warriors.