Soucieux de l’avancement, le développement et l’épanouissement harmonieux du FC Dijack, Baby Lombe, un partenaire sympathisant de cette formation, s’est résolu d’apporter un soutien matériel à son équipe.
Il s’agit de deux jeux de vareuses pouvant aider cette équipe basée dans la commune de Kintambo, pendant les entraînements. Cela, en vue de permettre qu’il y ait harmonie pendant le déroulement des entraînements. Baby Lombe a posé ce geste de cœur à l’occasion de la séance d’entraînement du mardi 4 octobre 2022.
Il convient de noter que le don remis par Baby Lombe a été réceptionné par le président et tuteur de cette formation à savoir le colonel Jacques Dibere. Une fois ces vareuses entre ses mains, Jacques Dibere les a remises à son tour au capitaine de l’équipe Jessy Kakeya.
Le colonel Jacques Dibere a saisi la balle au bond en vue d’exhorter principalement les nouvelles recrues, de compter sur leur travail et le talent dont ils regorgent en lieu et place de recourir aux fétiches qui n’apportent rien dans le monde du football.
Pour rappel, le FC Dijack qui compte pour l’instant 10 matches livrés dont 7 victoires, deux nuls et une défaite. Cette saison qui se profile, le FC Dijack envisage jouer le premier rôle lors de la 4eme édition du championnat national de la Ligue 2.
Olivier Sefu