Au terme de la rencontre très disputée, ce sont les championnes d’attaque sans recule qui se sont imposées sur DCMP Bikira sur la marque de 2-1. DCMP Bikira a eu de l’avance au terme des 45 premières minutes. En seconde période, l’équipe championne de la dernière édition a poussé sur l’accélérateur avant de revenir au score et inscrire le but de la victoire.
Au terme de cette explication, Innocent Bawonga, coach de l’attaque sans recule a exprimé sa satisfaction. ‘’Nous avons constaté que notre équipe avait laissé l’adversaire jouer pendant la première période. Nous a leur avons donné la consigne, elles ont appliqué et cela a amené la victoire ‘’a indiqué Innocent Bawonga. Il faut noter que les deux équipes ont disputé la finale de la dernière édition.
De son côté, Maguy Safy coach de DCMP Bikita a indiqué que la défaite de son équipe s’explique par le non respect des consignes. Elle a promis de faire sa revanche lors du match retour. L’affiche de ce lundi 26 juin verra la confrontation entre Avenir de Kinshasa contre Bafana Bafana.