IMG 20260902 WA0047

AS Vita Club : Joël Lelo arrive pour renforcer l’arrière-garde !

Share

L’AS Vita Club poursuit son recrutement en vue de la nouvelle saison. Le club kinois a enregistré l’arrivée du défenseur Joël Lelo, en provenance de l’OC Renaissance du Congo.

Le joueur, qui a également évolué sous les couleurs de l’AS Dauphin Noir de Goma, rejoint ainsi les verts et noirs de la capitale avec l’objectif d’apporter son expérience au secteur défensif. Habitué aux exigences du championnat congolais, Joël Lelo est notamment apprécié pour sa lecture du jeu, son sens du placement et sa capacité à intervenir efficacement dans les situations défensives.

Son arrivée vient renforcer l’effectif de Vita Club, qui poursuit sa préparation et son recrutement pour aborder la nouvelle saison avec davantage d’ambitions.

Avec cette nouvelle recrue, les Bana Mbongo misent sur l’expérience et la solidité défensive pour construire une équipe compétitive. L’AS Vita Club poursuit ainsi ses mouvements sur le marché des transferts, avec l’ambition de renforcer plusieurs secteurs de son effectif avant le début de la saison.

Ephra Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
✕
Irisfootball

GRATUIT
VOIR