AS V.Club : un entraîneur marocain prend les commandes du staff technique 

Share

La Direction de l’AS Vita Club de Kinshasa a officialisé le recrutement de Abdesslam Ouaddou comme entraîneur principal, jeudi 12 janvier 2024.

En remplacement de Raoul Shungu, l’officialisation du contrat de cet ancien Lion de l’Atlas du Maroc est intervenue au cours de la cérémonie de signature du protocole d’accord entre le nouveau comité exécutif de l’équipe et l’entreprise turque Milvest.

 

Devant la presse sportive, Abdeslam Ouaddhou a promis de travailler d’arrache-pied pour que le team vert et noir retrouve sa place au niveau continental tout comme intercontinental.

 

Je connais le devoir qui nous attend. On va travailler pour que V. Club retrouve sa place sur le plan continental et intercontinental. Mon ami Florent Ibenge a réalisé un bon travail mais il n’y a pas eu de suite, le club est reparti à zéro. On demande aux supporters de l’indulgence et de la patience pour que nos objectifs soient atteints “, tels sont les premiers mots du nouvel entraîneur, le marocain Abdeslam Ouaddhou.

 

C’est une bonne nouvelle pour les Moscovites qui vont bénéficier une fois encore de l’expertise d’un technicien étranger. Ce dernier débarque dans la cuvette des V.Clubiens au bon moment où l’équipe a déjà son billet pour les play off du championnat national mais rien n’a été dit s’il allait directement prendre les commandes pour la deuxième partie de la saison. Il va apporter son expérience du haut niveau à cette équipe qui ambitionne de remporter un autre titre continental dans les prochaines saisons avec l’arrivée des investisseurs turcs qui vont apporter des capitaux nécessaires à la conquête des trophées.

 

Rappelons-le, ce technicien rejoint V.Club en provenance de la formation béninoise de Loto-Poto FC.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR