AS V Club provisoirement en tête

Share

Les Dauphins noirs de V Club occupent provisoirement la tête du classement du championnat de la Division I avec 6 points en deux sorties. Cela a été rendu grâce à victoire face à TP Molunge samedi 23 mars au stade Tata Raphaël de la Kethule dans le cadre de la deuxième journée du championnat d’élite de la RDC.

En deux journées, les Dauphins noirs n’ont pas encore encaissé le moindre but. La ligne défensive de V Club garde encore les perches intactes.  Amputé de quelques cadres du club, V Club a pu satisfaire son public qui a répondu nombreux pour assister à la victoire. Dans l’autre explication disputée à Kananga entre US Tshinkunku et TP Mazembe, le club local a été en mesure de freiner l’élan des Corbeaux luhois sur la note d’un but partout. Alors que les hommes de Lamine Ndiaye ont été les premiers à violer la cage adverse par le biais d’Eric Bokanga Musau. Au stade Kibasa Maliba, les Cheminots de Saint Eloi Lupopo ont enregistré leur premier succès au championnat d’élite en battant le club kinois de FC Rojolu sur le score de 2-O. cette victoire permet à Lupopo de classer dans l’ordre utile.

Jeu égal entre Elima et DCMP

Pour sa deuxième sortie, DCMP a une fois de plus raté son décollage au niveau de la Division I. les poulains de Fanfan Epoma ont été contraint aux  partage par les Monstres de TC Elima de Matadi sur la marque de d’un but partout. Le team vert et blanc de la capitale a été le premier à ouvrir la marque avant que les Monstres de Matadi reviennent à la marque. Les Immaculés ont jusque là  deux petits points. La prochaine journée prévoit le derby kinois au stade des Martyrs de la pentecôte.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR