As V.club: Etekiama et Tulenge retrouve le chemin des entraînements

Share

Un des meilleurs buteurs de l’histoire de l’AS V-club de Kinshasa, Taddy Agiti Etekiama a été aperçu aux entraînements du club. La question qui se pose est celle de savoir si le surnommé “Etuta Ekota” comme l’appellent les moscovites est de retour trois ans après son départ?

Sa présence aux entraînements ne garantit pas son grand retour effectif chez les Dauphins Noirs. ” Je ne sais pas beaucoup sur lui mais il s’entraîne avec le club. C’est lundi que la liste définitive sera communiquée et nous saurons ceux qui resteront au club “, estime Nathan Mabruki, ancien portier de DCMP qui s’entraine également avec V-club.

L’intervention de la direction de communication du club n’en dit pas autrement ” Il a été vu aux entraînements bien-sûr. Il est là pour garder sa forme comme tand d’autres joueurs actuellement dans l’équipe en entendant de trouver un endroit où aller. Tous les joueurs qui s’entraînent ne sont pas du club. Il y aura des matchs amicaux au travers lesquels on évoluera leur rendement. Le staff décidera en cas de satisfaction ou pas”

Si Etekiama est vu dans l’entourage des Vert et Noir, il en est de même pour Ricky Tulenge qui a fait son retour au rassemblement. L’ancien capitaine des immaculés ne travaillait pas avec V-club depuis la reprise des entraînements collectifs pour des raisons de conviction personnelle.

Cedrick Sadiki

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR