IMG 20200518 WA0045

As V.club: Danielle Alice Netter, une Israëlo-américaine qui vise la présidence

Share

Depuis la démission du président de coordination des moscovites, le conseil suprême réceptionne les différentes candidatures.

En début de cette semaine, des sources proches du club annoncent l’arrivée d’une candidate d’origine Israëlo-américaine à la tête de la coordination de V. Club devant succéder au Général Amisi.

Selon nos confrères de Actu.cd, cette annonce qui a bougé l’espace veclubien en particulier et sportif congolais en général, on en sait un peu plus sur cette fameuse candidate, on peut la reconnaitre sur une photo. Ce même confrère apporte plus de précisions en faisant croire que cette dame d’affaires n’est pas encore à Kinshasa, mais son ombre plane dans les milieux des moscovites. On parle tellement d’elle au comité dirigeant qu’elle gagne un peu plus dans les sondages par rapport aux autres concurrents.

Danielle Alice Netter, qui n’est pas novice dans le monde de football, aurait des entrées au prestigieux club anglais de Chelsea. A V. Club, elle promet un « ensemble des projets destinés à moderniser le club ». « Une modernisation qui consiste à investir dans les installations et dans l’ouverture vers des partenaires locaux et internationaux », affirment certaines sources en contact avec l’intéressée.

Conformément au calendrier récemment publié par la Linafoot, V.club se réunira le 25 juin prochain. Ce sera pour son assemblée générale ordinaire avant d’entamer la prochaine saison.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR