IMG 20201121 WA0015

As Kabasha : “Nous allons jouer avec la mission de prendre les trois points” (Abedi Mulenda)

Share

En marge de la 4ème journée du championnat national de football, Ligue 2/Est, l’association sportive Kabasha se produira devant le Dc Virunga. Ce sera ce dimanche 22 novembre au stade de l’unité de la commune de la Karisimbi à 15h30 minutes.

Comme d’habitude, les deux entraîneurs se sont présentés en conférence de presse d’avant-match ce samedi 21 novembre 2020.

Prenant la parole, le boss du staff technique de Kabasha, Abedi Mulenda a reconnu que son équipe part favorite que son adversaire et cela ne sera pas un motif d’orgueil pour ses poulains.

“Nous sommes prêts à affronter Virunga. C’est un derby de la ville de Goma. Nous partons favoris oui, mais cela ne sera pas pour nous un motif d’orgueil. Nous allons jouer avec la mission de prendre les trois points. Notre objectif est de monter en division 1 la saison prochaine mais le parcours reste encore trop long. Et c’est sûr que l’objectif dépend aussi de moyens.”, a-t-il confié.

Toujours dans la même zone de développement Est, ce dimanche sera animé par les rencontres ci-après :

As Maika – As Nyuki

Oc Muungano – Fc Étoile du Kivu. Pour ce samedi 21 novembre, l’Oc Bukavu-dawa vient d’écraser le football club Vivi d’Uvira (3-0). C’était au stade de la Concorde de Kadutu.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR