AS Dragons plus fort Veti Club : 1-0

Share

Les Monstres de Dragons sont sortis victorieux face à la formation de Veti club de Matadi, dimanche 1èr juillet au stade Tata Raphaël. Un but à zéro, c’est le score qui a sanctionné la partie entre les deux équipes, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la 48ème édition de la Coupe du Congo.

Les Monstres restent très concentrés sur cette compétition en vue de retrouver le chemin de la campagne africaine la saison prochaine. Malgré cette défaite, les Matadiens sont toujours en pole position, étant donné que lors de la première journée disputée vendredi 29 juin, ils ont remporté la partie sur la note de 4-1 face à Lupopo de Kikwit. En premier match, Lumière de Mbandaka et Lupopo de Kikwit se sont neutralisés sur la marque d’un but partout.

A Kisangani, le club local de Nika a été surpris par JS Bukavu sur la note étriquée d’un but à zéro. En premier match Dauphins de Goma a remporté son match face Dynamique sur le score de 2-1. Selon certaines sources, JS Bukavu a perdu son premier match sur tapis vert au détriment de Dauphins de Goma pour avoir utilisé un joueur litigieux au cours de cette rencontre. Au classement, c’est Dauphins qui mènent la barque avec 6 points +3, suivi de Nika avec 3 points.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR