AS Dauphin Noir : le coach Hitachi Monsemvula limogé !

Share

Le séjour du technicien congolais Hitachi Monsemvula au Nord-Kivu écourté. L’AS Dauphin Noir a annoncé la fin de collaboration avec son désormais ex-entraîneur principal, Hitachi Monsemvula, dimanche 10 septembre 2023.

Sur ses réseaux sociaux, l’unique représentant de la province du Nord-Kivu en championnat national d’élite, Linafoot D1, justifie cette séparation précoce par le fait que le coach Hitachi Monsemvula a “violé les consignes du comité du club”. Sans avancer trop de détails, les Montagnards précisent que l’équipe est dorénavant dirigée par l’adjoint Guy Lusadisu en attendant d’autres annonces.

Notons que le séjour Kivucien de l’ancien de l’AC Kuya de Kinshasa a été de courte durée car recruté depuis le 12 juillet dernier, pour une saison et remercié le 10 septembre de l’année en cours.

Sous ses commandes, ce club n’a disputé qu’un seul match officiel contre Céleste FC de Mbandaka, à Goma au stade de l’Unité en marge du début de la 29 ème édition du championnat national d’élite, Linafoot D1. Une confrontation soldée sur la note nulle et vierge de zéro à zéro, jeudi 26 août dernier.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR