AS Bilima affûtent les armes au terrain Ocal de la RTNC

Share

Les amoureux du ballon rond doivent désormais s’habituer avec la nouvelle équipe, à savoir AS Bilima. La première séance d’entraînement est intervenue mercredi 2 octobre au terrain Ocal de la RTNC dans la commune de Lingwala.

Sauf changement de dernière minute, cette équipe évoluera au championnat d’élite de la capitale aux côtés de l’AS Dragons. A en croire certaines, Bilima s’est arrangé avec RC N’djili, champion de l’EUFKIN-Tshangu la saison dernière. Un indice dans la division qui prévaut au sein de la grande famille de Monstres de la capitale. La création de Bilima est une première dans les milieux des sportifs.

Malgré la succession

Selon certaines sources, les dirigeants de l’AS Bilima n’ont pas apprécié la gestion du staff dirigeant de l’autre aile. Raison pour laquelle, ils ont préféré d’œuvrer sous le label de l’AS Bilima. Ils se sont rendu compte que malgré la succession de différents présidents à la coordination, les Monstres ont du mal à retrouver leur statut d’antan. L’opinion se souvient que la division avait empêché aux Monstres de prendre en bonne et due forme la phase finale de la 48ème édition de la Coupe du Congo disputée à Lubumbashi en 2012.  AS Bilima évoluera aux couleurs rouge et or.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR