images 13

Arsène Zola annoncé à la Botola au Maroc

Share

Dans les prochains jours, l’international congolais Arsène Zola Kiaku du TP Mazembe va évoluer au sein d’un club marocain pour une durée de trois ans. L’annonce a été faite dimanche 02 janvier par le truchement des avocats conseil du joueur à travers un communiqué sans toutefois révélé le nouveau club d’Arsène Zola.

La même source indique que les contacts seront amorcés prochainement avec Mazembe. Arsène Zola quitté Mazembe on pas parce que l’offre du club lushois ne lui convient pas mais plutôt car il est temps pour lui de passer un pallier et s’épanouir au-delà des frontières de la RDC.

Le défenseur ne tarit pas de reconnaissance envers Mazembe. Bien qu’ayant déjà dépassé l’âge de 23 ans pour que Mazembe obtienne des indemnités de formation, Arsène Zola va demander une indemnité compensatrice au profit de la KFA et un pourcentage à la revente pour les Corbeaux. Le joueur n’a pas non plus oublier ses partenaires notamment le portier Aimé Bakula et son capitaine Djo Issama qui a été un Grand-frére pour lui au sein de Mazembe.

Pour rappel, Arsène Zola a signé un contrat blé 15 décembre 2016 en présence du témoin Dony Kabongo. Pour le compte de Mazembe, le contrat a été contresigné par Kamuanya Ilunga. D’ailleurs, le contrat a été déposé à la FIFA.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR