Ce cadre du team vert et blanc de Kinshasa a rappelé le slogan ‘’Lorsque DCMP est unie, il reste imbattable’’. A cette occasion, il a indiqué que cette unité vient de se traduire par le fait que leur équipe vient d’être dotée d’un nouveau, un comité responsable, déterminé à amener l’équipe le plus loin possible tant au niveau de la compétition nationale qu’internationale.
Amos Mbayo a souligné que DCMP ambitionne gagner la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et atteindre l’étape des quarts de finale de la coupe de la confédération, édition 2017-2018.
Mbayo a invité les supporters de la famille vert et blanc à se mobiliser comme un seul homme afin d’accompagner leur équipe vers la victoire.
Il faut souligner DCMP ne disposait pas d’un comité pendant deux saisons sportives. Et, aujourd’hui, ce sont les supporters eux-mêmes qui ont voté leurs dirigeants. Ce qui est bien, a dit Mbayo. Cela, pour éviter des malentendus d’autres fois. Ce comité est appelé à résoudre prioritairement la situation des joueurs, en l’occurrence le dossier lié au transfert, une situation épineuse.