Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe peaufinent la préparation pour la phase des poules de la Ligue des Champions Africaine. Le club lushois a battu ce mardi 10 janvier en amical Blessing de Kolwezi sur le score de 3-1 dans son antre de Kamalondo.
Un Mazembe moins tranchant dans les phases offensives se fait surprendre par les poulains du coach Jules Nzembe avec l’ouverture du score ( 1-0)
Zao Matutala, l’homme a tout faire côté Corbeaux lors du premier acte va s’illustrer avec l’égalisation ( 1-1).
Une première période équilibrée entre les deux équipes, au retour des vestiaires sur l’aire de jeu du stade des Badiangwena.
Pamphile Mihayo opère plusieurs changements qui donneront un autre visage à son équipe. Celle-ci inscrit deux buts coup sur coup, œuvres de Glody Likonza. C’est sur ce score de trois buts à un que Mazembe s’impose.
Profitant de cette préparation et du Mercato hivernal, le comité du club de la capitale cuprifère ouvre la porte aux jeunes joueurs de la KFA, Don Bosco et les expatriés en essai, avec comme objectif de piocher ceux qui vont se distinguer durant c’est un mois de préparation pour étoffer l’effectif.
Juscar MUKAZO