Amical : Maxi Mpia Nzengeli sublime dès son 1er match avec Young Africans

Share

À l’aube de la reprise du championnat d’élite tanzanienne, Young Africans a livré samedi 22 juillet un match amical contre Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud, au stade Benjamin Nkampa de Dar-es-salam .

La nouvelle recrue salamite, Maxi Mpia Nzengeli a fait ses premiers débuts. L’ex-secrétaire de Maniema Union a profité de sa première titularisation pour mettre le public tanzanien dans sa poche. En effet, il a offert la passe décisive à Kennedy Musonda sur l’unique but du match à la 45+1è minute.

1 but à 0 est le score qui a sanctionné cette rencontre amicale, qui a pour but de fixer l’équipe de Young Africans pour la saison sportive 2023-2024.

Avant le coup de cette rencontre, Yanga a profité pour présenter son effectif de la saison 2023-2024 à la Champions League Africaine, à la Coupe de Tanzanie et au Championnat Tanzanien.

Dans cette présentation, il y a eu l’absence de Fiston Mayele, Djuma Shabani et Yannick Bangala, une alerte sur le départ de ces trois joueurs. Seuls Mpia Nzengeli, Joyce Lomalisa et Jésus Moloko étaient présents lors de cette présentation.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR