IMG 20210705 WA0017

Amical : les Léopards U23 écrasent New Jack

Share

En prélude du tournoi de la CECAFA qui sera organisé au courant de ce mois de juillet en Ethiopie, les Léopards U23 ont livré deux rencontres amicales lundi 5 juilletau stade des Martyrs.

Les poulains du coach Jean-Claude Loboko ont dominé New Jack sur le score de 5 buts à 1 cet avant midi. Les buts des Léopards ont été l’oeuvre de Joël beya qui a signé un triplé, Magloire Ntambwe et Kaniki Katulogi ont corsé l’addition du côté Léopards. L’unique but de New Jack porte la signature de Chancel Wantete.

IMG 20210705 WA0016

Un peu plus tôt dans la matinée toujours au stade des myartyrs, les Léopards U23 ont été accrochés par les jeunes de l’Académie Yves Diba sur le score de 2 buts partout. Rolly Balumbi et Laurent Ntambwe ont marqué pour le compte des Léopards.

Signalons qu’avant de s’envoler pour Addis Abeba en Ethiopie, l’entraîneur principal de l’équipe espoir de la RDC, a affirmé que son équipe se porte bien et cela se traduit à travers ces deux matchs amicaux. Mais tout de même avant le départ, ils vont encore livrer un match avec cette fois-ci un adversaire de taille pour bien colmater les brèches.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR