IMG 20210708 WA0007

Amical : Lens de Gaël Kakuta et Standard de Jackson Muleka dos à dos

Share

Un but partout, c’est le score qui a sanctionné mercredi 7 juillet la rencontre amicale entre le RC Lens de l’international Gaël Kakuta et Standard de Liège de Jackson Muleka.

Titulaire côté Rouches de standard, Jackson Muleka avait ouvert le score à la 25 ème minute de jeu. Un autre joueur d’origine congolaise, Nathan Ngoy était aussi titulaire dans l’axe de la défense des Liégeois. Ce jeune belgo-congolais de 18 ans qui a débuté sa carrière professionnelle vers la fin de la saison dernière, bénéficierait cette fois de la confiance de son entraîneur Mbaye Leye.

IMG 20210708 WA0008

Du côté Lensois, le buteur de la partie était le Camara. Gaël Kakuta présent à la feuille du match n’a pas disputé la moindre minute de jeu dans cette partie.

Rappelons que le RC Lens débutera la saison en Ligue 1 Conforama le 8 août prochain en déplacement en Bretagne pour affronter le Stade Rennais à Roazhon Park. Par contre, Standard de Liège recevra dès l’ouverture de la saison au stade Maurice Dufresne, l’équipe de Genk le 27 juillet prochain à 20h00.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR