IMG 20210203 WA0020

Amical International : Azam et Mazembe se quittent dos-à-dos

Share

En séjour en Tanzanie, le TP Mazembe Englebert de Lubumbashi jouait en amical, mardi 02 Février contre Azam FC. Au bout de 90 minutes +3, les deux équipes se sont séparées sur la note d’un but partout.

Au cours du match, aucune formation n’estv arrivée à faire sauter le verrou adverse en première partie. Après la pause, les locaux frappent en premier. Never Tigere ouvre le score à la 68 ème pour donner l’avantage à Azam. Sonnés, les Corbeaux reviennent au score dans la foulée grâce à Adam Bossu deux minutes plus tard (1-1, 71e). Sur une excellente combinaison entre Mayombo et Bossu, ce dernier reçoit une merveille passe décisive par talonnade de Moistapha Kouyaté pour battre Kogonya d’un joli tir piqué. Le score ne bougera pas, Mazembe s’en sort avec un match nul.

Sans arracher la moindre victoire après trois matchs amicaux livrés, le club de Kamalondo va retrouver son fief au courant de la semaine prochaine pour préparer le championnat. La course au titre est au rendez-vous dimanche 7 février prochain contre Sanga Balende.

Beaucoup d’enseignements à tirer de cette mini-tournée effectuée au pays des Taifa Stars sous la houlette de l’entraîneur adjoint Isaac Kasongo.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR