Agostinelli étale ses ambitions pour la phase retour !

Share

La phase retour de la Vodacom Ligue 1 dans toutes les têtes, ce week-end débute les hostilités sur differents stades du pays. Ce vendredi, Andrea Agostinelli battu par Florent Ibenge mercredi dernier s’est exprimé sur le prochain match de son équipe le Daring Club Motema Pembe, prévu ce samedi 26 janvier face au CS Don Bosco au stade des Martyrs.

En prévision de la reconctre comptant pour la 16e journée entre immaculés et salésiens, l’entraîneur des verts et blancs a comparu en conférence de presse d’avant-match ce vendredi, où il a commencé par aborder la question liée à la préparation administrative de son équipe pour la phase retour de la Vodacom Ligue 1 :

Nous avons renforcé notre équipe pour la deuxième phase. Le club a promis de finir tous les dossiers administratifs de nouvelles recrues d’ici mercredi. Cela va nous aider à combler certaines failles.

Le technicien italien a ensuite affiché ses ambitions pour la seconde partie de la saisons, qui, selon lui, constitue un nouveau départ pour le Daring, le club est passé par tous les états lors de la phase aller :

Nous avons oublié la défaite contre V.Club et nous nous concentrons sur un autre match important. J’ai dit à mes joueurs que la phase aller est passée et que tout commence à zéro. Nous devons bousculer la hiérarchie.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR