AGO: Sanga Balende toujours ambitieux

Share

Le Sa Majesté Sanga Balende Wa Banjelu ni bâ Santu a tenu son Assemblée générale ordinaire lundi 26 juillet, dans la salle de spectacle du club Miba. Tout s’est déroulé devant le représentant de la Ligue nationale de football ( LINAFOOT) Jean-Paul Mulowayi.

Au cours de la dite assemblée, le rapport final était lu par le conseiller Jean-Crispin Mukendi Kalala, délégué par le président du club Alexis Doyen empêché en dernière minute.

Pour la prochaine saison sportive, l’équipe du boss Alexeis Fakih Doyen aura besoin d’un montant de 3.312.080$ pour atteindre ses objectifs dont le plus important est la qualification à la campagne africaine. Car l’année passée, les prévisions budgétaires du club étaient de 3.000 000 $. Le rapport a été accepté à l’unanimité moyennant quelques amendements.

L’équipe a l’ambition de jouer l’une des compétitions africaines la prochaine saison. Tous les joueurs sont transférables et 3 joueurs dont Badibake Mpongo, Kabeya Mulunda et Oloko Onzaya sont élus meilleurs de la saison 2020-2021. L’impeccable Omwele Zeke est élu joueur révélation du club. Pendant l’AGO, il a également été question du changement du statut dés la saison prochaine. Cette formation va passer de l’ASBL en SARL.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR