AC Léopards corrige V Club devant son public : 3-0

Share

Trois buts à zéro, c’est le score qui a sanctionné la rencontre amicale entre les Dauphins noirs de V Club et les Fauves de Niari de l’AC Léopards de Dolisie, jeudi 7 janvier au stade des Martyrs de la pentecôte. Une défaite qui a suscité des mécontentements dans le chef des Moscovites après le match.

 

Après une légère domination dès l’entame de la partie, les actions de Dauphins noirs sont demeurées stériles.  Le début du deuxième quart d’heures, tout a bouleversé, cela en faveur des Fauves de Niari. Cette domination des poulains d’Omag Joseph a vite payé dans la mesure où le but est venu par le biais du capitaine Bebeyndey après une erreur de la défense dirigée par le camerounais Mongo. La fin de la première période est intervenue  l’avantage des visiteurs.  A la reprise, les hommes de Florent Ibenge ont tenté de s’organiser, mais sans succès. Les amis Ntela Kalema ont une fois de plus trouvé le chemin de filets par l’entremise d’Héritier Ngoulou, entré en cous de jeu. Le même Ngoulou a réussi son doublé à la suite d’une erreur de Nelson Lukong. A la fin du match, Florent Ibenge a reconnu que la mauvaise prestation de ses hommes tout au long de la partie. Par contre, Joseph Omag a indiqué résultat importe peu, l’essentiel, c’est de permettre aux nouveaux venus d’intégrer facilement le groupe.

A la fin du match, les Moscovites ont eu mal à regagner leurs demeures respectives,  ils n’ont pas digéré la défaite concédée par leur team. C’est la deuxième défaite de V Club, après celle de dimanche 3 février face à Diables noirs à Brazzaville en République du Congo.Sauf changement de dernière minute, V Club sera reçu par les Fauves de Niari au stade Alphonse-Massamba Débat.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR