IMG 20261030 WA0004

Mondial U15 : les Léopardeaux bouclent leur parcours par un festival offensif

Share

Les Léopardeaux quittent Bakou avec le sourire. La sélection congolaise U15 a terminé sa participation à la FIFA U15 World Cup Azerbaïdjan 2026 par une victoire spectaculaire face à la Lituanie sur le score de 6-4 dans le match comptant pour la cinquième place du niveau D.

Dans une rencontre particulièrement animée, les jeunes Congolais ont fait preuve d’efficacité devant le but en inscrivant six réalisations. Un succès qui leur permet de décrocher la cinquième place de leur niveau et de conclure leur aventure internationale sur une note positive.

Cette victoire vient ainsi clôturer le parcours des Léopardeaux dans cette compétition organisée à Bakou, en Azerbaïdjan, où ils ont eu l’occasion de se mesurer à plusieurs sélections et d’acquérir une expérience internationale.

Ephra Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
✕
Irisfootball

GRATUIT
VOIR