1792346159179 1

Coupe de la Confédération CAF : le DC Virunga battu à domicile par Primeiro do Agosto d’Angola

Share

Le Daring Club Virunga de la République démocratique du Congo s’est incliné devant Primeiro de Agosto d’Angola sur le score de 1-2, ce dimanche 18 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa lors de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF 2026-2027.

1792346129068 1

Les deux formations ont attendu la seconde période pour faire la différence dans cette confrontation. Malgré ses efforts, le DC Virunga a concédé une défaite qui complique sa tâche avant le deuxième acte de cette double confrontation continentale.

1792346152458

Les regards sont désormais tournés vers Luanda, où les deux équipes se retrouveront le vendredi 23 octobre pour la manche retour. Le club congolais devra réaliser une prestation convaincante à l’extérieur pour tenter de renverser la situation et poursuivre son aventure en Coupe de la Confédération.

Ephra Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
✕
Irisfootball

GRATUIT
VOIR