IMG 20260609 WA0012

Préparation Mondial 2026 : les Léopards bien installés à Paris avant leur duel face au Chili !

Share

La sélection nationale de la République démocratique du Congo est arrivée à Paris dans la soirée du lundi 8 juin 2026. Les Léopards poursuivent ainsi leur stage de préparation en vue de la Coupe du Monde 2026, avec un deuxième match amical prévu ce mardi 9 juin face au Chili.

IMG 20260609 WA0009

Cette rencontre se disputera au stade d’Orléans, dans un contexte particulier puisqu’elle aura lieu à huis clos. Un élément qui n’empêchera pas les hommes de Sébastien Desabre de chercher à confirmer les progrès déjà observés lors de leur précédent match.

En effet, la RDC sort d’un premier test intéressant face au Danemark, conclu sur un score nul et vierge (0-0). Une prestation encourageante qui témoigne de la montée en puissance du groupe et du travail effectué par le staff technique.

IMG 20260609 WA0013

Face au Chili, les Léopards auront une nouvelle occasion de peaufiner leurs automatismes et d’évaluer leur niveau avant les échéances majeures du Mondial. Malgré l’absence de public dans les tribunes, l’objectif reste de livrer une performance solide et continuer à bâtir une équipe compétitive.

Ephra Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
✕
Irisfootball

GRATUIT
VOIR