IMG 20220211 WA0017

Léopards Binationaux : Christopher Nkunku crache sur la sélection

Share

Convoité par la sélection nationale des Léopards de la République Démocratique du Congo, Christopher Nkunku, le buteur de Leipzig, a fait une énorme annonce sur son avenir international.

« En novembre dernier, J’étais un peu déçu. Mais, après, j’ai écouté le sélectionneur qui m’a conseillé de continuer comme ça. Ça m’a vraiment encouragé. J’essaie de réitérer les performances que je faisais à cette période-là. J’ai transformé cette petite déception en énergie positive pour continuer à travailler » a lancé le joueur d’origine congolaise dans une déclaration accordée à nos confrères du journal « L’Équipe ».

Quand mon heure viendra, je serai prêt. (La Coupe du monde 2022 est-elle un objectif pour vous ?) C’est difficile de dire ça en n’ayant pas encore eu de première convocation. Je pense que pour y aller il y a des étapes à franchir » a-t-il poursuivi.

Donc le papa de Christopher Nkunku ne veut pas que son fils vienne jouer en équipe nationale de la RDC alors que lui même veut ?!

Franchement les parents toxiques comment on va faire pour faire avancer l’équipe de la RDC avec des mentalités comme ça

Voilà de quoi mettre un terme au rêve de certains supporteurs congolais de voir Christopher Nkunku porter la casaque des « Léopards » lors des prochaines échéances, notamment les deux matchs face au Maroc, pour le compte des qualifications à la prochaine édition de la Coupe du Monde Qatar 2022.

L’ancien du Paris Saint-Germain s’est illustré particulièrement cette saison en marquant 18 buts tout en offrant 13 passes décisives en 30 matchs, toutes compétitions confondues.

Christopher Nkunku emboitera le pas donc à plusieurs binationaux qui ont préféré représenter d’autres sélections à l’instar de Claude Makélélé, Presnel Kimpembe, Romelu Lukaku…

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR