IMG 20210509 WA0010

Léopards : ” Il faut qu’on discute du contrat, de la durée, du staff, des jours de présence là-bas ” (Rolland Alexandre Courbis)

Share

Annoncé récemment comme le nouveau sélectionneur de l’équipe sénior de la RDC, Rolland Courbis pense déjà à une réunion stratégique avec les membres de la FECOFA ainsi que le Gouvernement congolais pour statuer sur son cas, tout en planifiant un très bon projet.

« Les dirigeants congolais veulent me rencontrer, et je les rencontrerai avec beaucoup de plaisir. Le Congo est une grande nation de football, avec une génération de très bons joueurs, capables d’être des trouble-fêtes dans certaines épreuves. Il y a une réunion. Mon nom est sorti premier d’une shortlist. Je suis content qu’on pense à moi. Il faut qu’on discute du contrat, de la durée, du staff, des jours de présence là-bas. Ça fait beaucoup de choses dans une période avec ce virus. Discuter avec des responsables d’un pays aussi important en Afrique ne me dérange pas, au contraire c’est avec plaisir » , a-t-il déclaré au micro de RMC où il est consultant.

Le français de 67 ans aura la lourde charge et d’énormes défis à surmonter sur le banc des Léopards, avec à la clé une éventuelle qualification à la Coupe du monde pour la deuxième fois, remporter les prochaines éditions des Coupe d’Afrique des Nations et pourquoi pas contribuer à la refondation du football congolais.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR