RDC vs Tanzanie : ” je me sens très mal mais je dois avoir du temps pour entraîner ces joueurs” ( Hector Cuper)

Share

Au terme de la rencontre de la première journée des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022, entre la RDC et la Tanzanie qui s’est soldée sur la note d’un but partout, l’entraîneur principal des Léopards Hector Raul Cuper exprime son regret au vu de tout ce qui s’est passé dans cette rencontre.

Pour le sélectionneur national, le choix de jouer avec deux attaquants en pointe d’attaque a été la meilleure. D’ailleurs ce qui a permis qu’il y ait le premier but. Mais en première mi-temps, l’équipe a beaucoup laissé les espaces aux tanzaniens, ce qui a causé l’égalisation.

En outre, le technicien Argentin reconnaît qu’il lui faudra du temps pour qu’il adapte sa philosophie aux joueurs qu’il a trouvés, surtout qu’il a eu seulement trois jours pour préparer cette rencontre.

J’aimerais vraiment gagné, je me sens très mal, et je pense qu’il me faut du temps pour entraîner ces joueurs” lâche Hector Cuper en conférence de presse d’après match.

La RDC concède donc le nul d’entrée, et devrait batailler dur dans trois jours à Cotonou pour pouvoir ramener une victoire à la maison.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR