Linafoot/AGO: Tostao Mbemba promet de bonifier sur tous les plans


Comme a notifié la Linafoot pour la tenue de l’ Assemblée Générale Ordinaire de Racing Club de Kinshasa a eu lieu ce jeudi 15 juillet à Delvaux précisément à l’espace Cortone.

En présence du délégué de la Linafoot, Me Innocent Kimbundulu que les dirigeants de l’équipe kinoise ainsi que le staff technique on brossé le bilan de la saison, ils reconnaissent quand-même que la 26e édition n’a pas répondue à la hauteur malgré les efforts de tout un chacun car l’équipe à terminé la saison à la 15e position avec 24points sur 30 matchs disputés dont 5 victoires, 9 matchs nuls et 16 lourdes défaites.

Il faut signalé qu’un montant de 607 450$ ont été déboursé ensemble avec le Sponsors du club en synergie avec le comité que chapeaute le tuteur Mbemba Keva. Déjà 14 transferts enregistrés, le comité déclare que tous les joueurs sont transférables.

Sur ce, le fondé Tostoa promet de Bonifier sur tout les plans pour la saison prochaine afin de montré un très bon visage dans cette division d’élite congolais. Rappelons-le que l’équipe de bana Delvaux ne sera pas relégué car la Linafoot a annoncé que toutes les clubs sont maintenus pour la prochaine édition avec une nouvelle formule.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR