Fc Renaissance du Congo : Marie-Claire Kengo postule, Mayaka et Mukuna renouent


Comme prévu, le Football Club Renaissance du Congo va tenir son Assemblée Générale Extraordinaire et Élective dans les prochains jours après deux reports, afin d’élire un comité qui aura pour mission l’épanouissement et l’unité des Oranges de la capitale.

Dans cette optique, le dépôt des candidatures pour les différents postes du Comité sportif a été lancé officiellement. La candidate Marie-Claire Kengo communément appelée Maman Mwilu s’est rendue lundi 19 juillet 2021 au siège du club à Bandalungwa pour officialiser sa candidature.

Elle a échangé avec le Comité sportif sortant sur ses ambitions et avec la commission électorale ad hoc concernant le critérium et conditions d’éligibilité à la présidence du club. Marie-Claire Kengo dit être prête pour diriger le club dans l’amour, la paix et surtout dans l’unité.

Par la même occasion, les retrouvailles entre Jean-Max Mayaka, l’un des géniteurs du club, qui après 7 ans sans contact physique avec l’évêque Pascal Mukuna, ont conversé dans un climat très calme et détendu. Une manière pour les deux personnalités de démontrer l’unité du club.

Max Mayaka en a aussi profité pour déposer sa candidature au poste de membre du Conseil d’administration du club. Cette candidature reflète la volonté manifestée par les supporteurs de voir Mayaka accompagner la matérialisation des réformes des organes du club selon les textes. En outre, sa candidature prône une Renaissance unie, forte et victorieuse. Une belle situation pour cette formation de la capitale qui a totalisé 7 ans d’existence.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Irisfootball

GRATUIT
VOIR