Ligue 1|RDC: DCMP s’en sort devant Blessing


À l’issue d’un match très rythmé riche en occasions, les Immaculés du DCMP ont fait l’essentiel devant les Bénis de Lualaba en s’imposant sur la marque de trois buts à deux (3-2).

Blessing a ouvert la marque à la demie-heure de jeu par l’entremise de Kongolo suite à une bourde du portier Kamalanduaku. Kayembe Ndotoni va égaliser pour le DCMP sur une tête à la 43 ème minute en profitant de la bourde du portier Bahuma Latoleya de Blessing. Juste avant la pause, Dark Kabangu va louper un penalty même Karim Kimvuidi ne saura pas bien ajuster sa reprise, un but partout score à la pause (1-1).

Au retour de citron, Gladys Bokese lance Ikangalombo, l’homme du match et ancien de Standard de Lemba. Ce dernier va marquer le deuxième but à la 48 ème puis va offrir une passe décisive à Dark Kabangu pour le troisième but à la 71 ème minute. Blessing va réduire la marque aux ultimes minutes sur un coup franc bien exécuté par Katuka Mubengayi.

Au classement, le team vert et blanc totalise 37 points sur 23 matchs, sixième. Et Blessing FC septième avec 30 points sur 25 matchs.

Merveil Wello


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.