La SG de la FIFA échange avec les responsables du football congolais


À Kinshasa depuis le mardi 6 avril dernier, la Secrétaire générale de la Fédération Internationale de football Associations (FIFA) s’est entretenue en tête-à-tête avec le président de la FECOFA Constant Omari Selemani avant son départ ce jeudi.

Dans sa visite au siège de la FECOFA, la SG a rencontré les force vives du football congolais. À cette occasion, elle a martelé sur l’encadrement de la jeune fille footballeuse et des jeunes footballeurs en RDC.

Après deux heures d’entretien avec Constant Omari, Fatuma Samaoura a également échangé avec le Comité exécutif de la FECOFA, ainsi que les membres de la Ligue nationale de football ( LINAFOOT), ceux de la Ligue de football des jeunes et féminine.

Par ailleurs, elle a encouragé les efforts consentis par la Fédération congolaise pour le progrès du football dans ce pays où le football est une religion pour beaucoup.

Au terme de cette visite en famille, la SG a pris la direction de Zurich en Suisse où se trouve au siège de la FIFA pour poursuivre la matérialisation du projet.

Ephra NZILA


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.