Constant Omari attendu ce mardi à Matadi


Le président de la Fédération Congolaise de Football Associations (FECOFA), Constant Omari Selemani se rendra à Matadi, chef-lieu de la province du Kongo central ce mardi 27 avril.

Le responsable de l’instance faîtière du football congolais se déplace sur invitation du gouverneur Atou Matubuana, pour une visite de travail peut-on lire dans une correspondance adressée le 24 avril 2021 au gouverneur du Kongo central, Atou Matubuana.

La même information est également corroborée par le Vice-président de la FECOFA, Roger Bondembe qui rassure que le président Omari effectuera une visite d’inspection des installations sportives liées à la pratique du football.

« Excellence Monsieur le Gouverneur, nous avons l’insigne honneur de vous faire part de la disponibilité du président de la FECOFA à se déplacer sur votre invitation ce mardi 27 avril 2021 pour Ie Kongo central précisément dans la ville de Matadi. La Fédération congolaise de football association (Fecofa) profite de la présente pour présenter ses excuses à toute la province du Kongo central et au Gouverneur pour le rendez-vous manqué du 17 avril 2021 et confirme la présence de son président, Monsieur Omari Selemani Constant à Matadi pour honorer le peuple Kongo à travers la visite d’inspection des installations sportives liées à la pratique du football », lit-on dans cette correspondance paraphée par Roger Bondembe.

En outre, le même document renseigne que le président de la FECOFA sera accompagné d’une délégation composée notamment du vice-président de la FECOFA et expert FIFA en pose du gazon synthétique, Théobald Binamungu, du Secrétaire général adjoint en charge des Réformes et développement, Rainier Patrice Mangenda et du Secrétaire national de la LINAFOOT et Inspecteur CAF des stades, Emmanuel Kande Kalombo.

Cedrick Sadiki Mbala


Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.